1989

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

tenue de mariage

22/03/2015 | tenue de mariage

Chose promise chose due .

Top court en soie sauvage rose .sur Jupe laine et soie taille très haute.

Les photos vous montrent déjà le froid que j'ai eu avec cette tenue légère .

Le vent souligne les plis creux de la jupe ,ces derniers cousus sur 4cm donnent cet  effet boule .

je verrai si je reprends d'autres photos mais certaines attendent avec impatience le rendu .

20:43 | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Moi, je l'ai vu en vrai la tenue sur le mannequin vivant et je peux dire qu'elle porte à merveille cette tenue.

Bravo Nicole, du travail de pro.

Écrit par : florence | 22/03/2015

merci ma nièce

Écrit par : dame couture | 23/03/2015

Les commentaires sont fermés.