1989

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

pochette cuir véritable

19/03/2015 | pochette cuir véritable

Enfin ,me revoilà!

Je m'affairais pour une tenue de mariage .

Je ne vous montrerai aujourd'hui que l'accessoire .

Après le jour J,vous pourrez voir le reste sur le mannequin " ici" .

cette pochette est doublée de soie noire, rayures argentées .

Faite à la dernière minute comme toujours et sans modèle . 

Son cuir froissé lui donne un air vintage .

Je suis enfin prête pour ce grand jour ,je ne suis pas la mariée mais il faut quand même  faire honneur à ces mariés qui eux, je n'en doute pas, seront les plus beaux .

 

13:07 Publié dans ACCESSOIRES | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.