1989

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ensemble veste jupe et top

24/03/2015 | Ensemble veste jupe et top

Je vous montre les  différentes poses au chaud cette fois ci

Les couleurs plus claires sont les plus réelles .

Vous pourrez voir plus de détails pour celles qui me le demandaient . Une journée si vite passée donne du regret à le ranger dans l'armoire .j'espère le remettre pour d'autres occasions .

Voyez vous mes boucles d'oreilles ? J'ai vraiment eu de la chance de trouver les couleurs qui allaient pile poil avec ma veste.

AU MANS nous avons de bonnes créatrices 

 

20:38 Publié dans VETEMENTS DE CEREMONIES | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.