1989

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

de retour

30/04/2012 | de retour

Coucou à  vous qui passez par là .

Je suis de retour après 4 semaines de vacances .

Pour un break c'est un break .

Merci pour vos visites pendant mon absence .

Je vous fais donc profiter de quelques photos afin de vous faire rêver peut être .

Je reviens avec de beaux souvenirs .

Pour le moment pas très courageuse mais ça va revenir petit à petit .

Patience, Dame couture se reconnecte .

 

 

 

10:08 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Coucou
Je guettais votre retour, bienvenue chez nous, quand tu seras ok, je passerai écouter le récit de vos perigrinations.
A bientôt biz

Écrit par : chantal | 01/05/2012

Les commentaires sont fermés.