1989

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

congés  annuels

26/03/2012 | congés annuels

Le rangement c'est comme la cuisine ,beaucoup de temps à passer pour une durée bien courte .

Mais là,   l'ordre va au moins durer un mois ...........Je pars en vacances ........QUATRE SEMAINES . 

                                                         UN REVE.

Donc pas de nouveauté ce mois ci, ne m'oubliez pas, faites découvrir mon blog .

Je reviendrai chargée d'idées ..... je l'espère .

 J'ai bien l'intention de faire un grand vide et un grand plein de souvenirs

A vous toutes......................       A BIENTOT

 

 

 

22:20 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Alors bonnes vacances et profitez-en bien.

Écrit par : Jacqueline MARTIN | 28/03/2012

ho tu vas nous manquer ! mais ce sont des vacances bien méritées !

Écrit par : christine | 28/03/2012

Les commentaires sont fermés.