1989

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

partage de souvenirs

04/05/2012 | partage de souvenirs

Quoi de plus naturel que de se faire plaisir en voyage.

Là où il y a des tissus je suis bien .

 C'est en vous montrant aujourd'hui mes petits achats que j'espère faire rêver les couturières ou bricoleuses .

Ce ne sont pas forcément les motifs que j'aime mais  les couleurs et aussi ce rappel d'art aborigène .

Je n'ai pas encore pensé comment je les utiliserai,mais ils sont là dans ma pièce couture ,là où je peux revivre mon voyage avec tous ces trésors qui viennent de si loin ..

Ne vous inquiétez pas ....... je les utiliserai

 

 

 

14:46 Publié dans MATERIEL COUTURE | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.