1989

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

pochette voyage

23/03/2012 | pochette voyage

Je ne peux rien faire sans que ça plaise à quelqu'un .

Tant mieux ,c'est plutôt valorisant mais .........Boulot boulot !.

J'aime ça ,je plaisante bien sûr ce n'est pas une contrainte .Le temps me manque parfois .

Bientôt,le temps n'aura plus d'importance..... Youpi!

  Je suis à fond dans les valises et dans quelques jours ,plus de cuisine plus de ménage et plus de couture..... là ,ça va peut être me manquer.

Au fait la pochette elle est pour la copine de mon fils et part au Vietnam.

Pas souvent que les belles filles aiment les choses de la belle mère hihihi!!!

Ca me fait très plaisir.

Je vous confie un petit secret .....bientôt elle dépassera la belle mère avec ses doigts de fée

 

 

21:28 Publié dans ACCESSOIRES | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.