1989

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

cadeau fin de saison

27/06/2015 | cadeau fin de saison

Même si il y a toujours besoin de se remettre en question ,comment penser que l'année ne s'est pas bien passée?

Et oui, dernier atelier de couture aujourd'hui et me voilà très gâtée par mes couturières .nous avons clôturé la saison dans la bonne ambiance .

Un repas partagé ce midi ,échanges et bavardages pour détendre les petites mains .

Moi je repars fleurs bijoux et en plus de quoi m'offrir de la mercerie ou tissus .

Merci à mes ouvrières  ,sachez que je suis  heureuse de vous  retrouver à la rentrée .

Bonnes vacances pour celles qui passeraient là 

 

19:57 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.