1989

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonnes vacances

22/06/2015 | Bonnes vacances

Mes vacances approchent, hum enfin en théorie.

J'ai bien des projets dans la tête ,compte tenu qu'à la rentrée prochaine je double mes heures d'atelier couture J'ai l'intention de travailler ce beau projet .

Alors ma nouvelle bécane devrait encore chauffer cet été  .

N'attendez pas trop de nouveautés ici mais ne m'oubliez pas je ne pars pas .

Pour vos vacances je vous souhaite bonne détente ,bonnes ballades en famille ou entre amis .et surtout beaucoup d'amour pour recharger les batteries .

10:43 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.