1989

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chemise d'hiver

26/10/2014 | Chemise d'hiver

L'armoire de monsieur se pare pour l'hiver .

Cette chemise en coton" doudou "est enfin terminée .

Commencée avant les vacances d'été j'ai eu du mal à la reprendre, mais ouf! c'est fait et bien fait .

Hum !pas trop la coutume de vanter mes prouesses mais bon ! j'ai décidé de me priver de rien .

La patte capucin n'était pas ma tasse de thé mais chemin  faisant,rien ne m'arrête .

Il n'y a pas de barrière si ce n'est que nous les dressons .

PSmême chemise vue de dos et lumière différente

15:13 Publié dans VETEMENTS MESSIEURS | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.