1989

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Polo sans manches

10/10/2014 | Polo sans manches

Ce tissu ,je l'ai déjà utilisé pour une jupe droite élastiquée pour ma maman .

Hélas pas assez portée , mais je réutilise ce tissu que j'avais à la base acheté pour faire ce polo .

Habillée comme maman ,souvenirs  positifs .

Il va plutôt bien avec cette jupe que j'ai aussi modifiée .

Celle ci étant à moi boutonnait tout du long sur un coté, "au quotidien, pas pratique ,alors fermeture invisible .Le top du top pour cette ensemble qui fait signe de renouveau .

 

 

 

11:01 | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Bravo le polo ... tu vois que je suis ton blog.
Encore merci pour le sac, il est parfait et original ... tout ce que j'aime !
Régine

Écrit par : Régine | 12/10/2014

Les commentaires sont fermés.