1989

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

sac toile cirée

02/07/2014 | sac toile cirée

Je suis toujours là.Je travaille toujours aussi un peu ,c'est vrai qu'en ce moment j'ai plus besoin de sortir que de coudre .

Non pas que le plaisir ne soit plus mais parfois il faut aérer la tête.

Tout ça pour vous dire... Ne m'abandonnez pas , visitez moi ,vos visites me font plaisir.

Ce sac est pour moi ,un comme je les aime .

Il a ce coté vintage ,son  imprimé sépia, ses anses rayées voilà je l'ai déjà utilisé .

Comme les enfants sitôt fait sitôt mis .

Qu'en pensez vous ?

 

10:23 Publié dans ACCESSOIRES | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Coucou Nicole,

Il est très sympa ton sac, j'aime beaucoup.

Biz

Écrit par : Virginie | 02/07/2014

super cool ce sac et fonctionnel.
Bisous.A bientôt.

Écrit par : maryline | 02/07/2014

il est beau ton sac...
et tu maîtrise la présentation avec "collage" de photos...tu es toute forte !
bises

Écrit par : elisabeth | 03/07/2014

Coucou Nicole,

Super ton sac , très beau avec l'arrondi sur le dessus.
C'est aussi la bonne taille, pour avec tout sous la main.
Aujourd'hui, c'est pluie et orage,
heureusement tu nous donnes envie de sortir les tissus et la machine à coudre.

Écrit par : Danielle | 13/07/2014

Les commentaires sont fermés.