1989

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jupe et son gilet

30/05/2014 | jupe et son gilet

Me revoilà!

  Ce petit ensemble pour vous montrer que j'ai repris du service .

 Coudre est très bon pour le moral.

J'aurai préféré vous le montrer sur le mannequin mais mon photographe ....pas dispo.

Il est temps de vous mettre des nouveautés .Je ne suis pas certaine qu'il rende mieux sur moi

Je vous fais part de sa matière.

Bourrette de soie et doublure coton Nina Ricci pour le petit gilet.

Le dos du gilet est très court et le lien resserre ce dernier.

La jupe est portefeuille ,déjà faite dans deux autres tissus .

La première qui me trouve ces deux jupes pourraient avoir une surprise .

Je veux voir si on me suit .

 

16:18 Publié dans VETEMENTS | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.