1989

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

chemisette à carreaux

30/05/2013 | chemisette à carreaux

Qui dit que les carreaux grossissent ???

Quand on est enveloppé il ne faut pas chercher le coupable .

Ces carreaux vont très bien à mon mannequin .

Je pense même qu'il était plutôt fier de partir au boulot ce matin comme un gamin qui a une chemise neuve pour aller à l'école .

Voilà ! vous avez deviné que cette chemise est pour mon mari .

Oui il porte mieux les chemises que les sacs .

Parfois il participe à mes projets alors je le gate de temps en temps .

09:41 Publié dans VETEMENTS MESSIEURS | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.