1989

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

sac vintage

28/05/2013 | sac vintage

Ce sac est d'une forme complètement banale si ce n'est que le tissu lui donne un certain look . Il est réversible mais ça, je laisse aux  visiteuses de marché pour le découvrir

Un petit grigri sur une anse lui complète son originalité et  sa personnalisation .

Une poche intérieure permet une organisation "pas négligeable "dans un fourre tout de femme .

Doublé d'une matière imperméable  pour préserver des salissures .Son fond est également de cette même matière .

Très lumineux pour chasser la grisaille.

A titre indicatif ,hauteur 29cm    largeur40cm   fond 8cm 

 

12:18 Publié dans ACCESSOIRES | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Pas mal en effet ! Quels sont ses dimensions ?
On vous voit dimanche à Brette, à notre festival ? Il y aura France et Manu. On mangera sur place, j'espère qu'il fera beau.
Et ma visière ? Tu ne l'as pas fini ?

A bientôt.

Chantal

Écrit par : Chantal | 28/05/2013

J'ADORE. SIMPLE MAIS FASHON

Écrit par : Virginie | 28/05/2013

onjour,

Pour la 2ème année, Familles Rurales de Dollon, organise une expo vente, d'objets artisanaux, et de déco; nous aimerions vous avoir parmi nous, c'est pourquoi, je suis à la recherche de votre adresse, pour vous faire parvenir tous les renseignements utiles;

Écrit par : TAUGER | 08/06/2013

Les commentaires sont fermés.