1989

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ma petite maroquinerie

06/12/2012 | ma petite maroquinerie

Ce sac est en simili cuir brodé .

C'est la raison de mon titre ,je suis  habituée à travailler le tissu .

Pour une fois je me suis dit que je pourrais changer .

J'ai bien fait il est vendu ,très pratique par son petit encombrement .

Une seule poche et une grande bandoulière que j'ai brodée en rappel avec le reste.

Il en faut pour tous les goûts mais je dois vous avouer que je l'aimais plutôt bien .

 

 

18:06 Publié dans ACCESSOIRES | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

bravo Nicole il est très joli, et quel boulot de faire un sac comme celui ci,
je vois que tu es bien rentrée à bon port,
je suis très contente de mon petit cabas,
gros bisous et à très vite
Sylvie

Écrit par : sylvie | 07/12/2012

Les commentaires sont fermés.