1989

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

chapeau de pluie

04/12/2012 | chapeau de pluie

Comme promis je vous montre mon travail de la semaine dernière .

Toujours mes chapeaux de pluie, Bien utiles en ce moment et ce, même au printemps .

Vous pouvez le constater, deux d'entre eux sont partis sur de jolies têtes ..

Je suis même  persuadée que le gris à pois à déjà servi pour une rando dimanche .

Oui oui dimanche il a plu , j'avais bien dit à mon acheteuse qu'elle l'utiliserait très tôt .

                                                      GAGNE

19:32 Publié dans Chapeaux de pluie | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.