1989

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ma besace

27/01/2012 | ma besace

Coucou me revoilà .

Je ne suis pas très assidue en ce moment et je manque donc à tous mes devoirs .

Je travaille je travaille ! Les journées sont trop courtes .

Cette besace ,je l'ai faite pour me préparer à partir .

Nous ,je dis bien nous hihih!!!!!!

             EN AUSTRALIE UN MOIS .

J'ai encore du temps pour préparer mais j'aime prévoir les choses à l'avance .

Je vous donnerai la date dans quelques temps j'espère alimenter encore un peu mon blog .

CETTE BESACE EST EN COTON ET LIN ENDUITS......TROP BELLE !!!!!enfin JE la trouve trop belle   

11:37 Publié dans ACCESSOIRES | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.