1989

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MON PETIT MATOS

06/01/2012 | MON PETIT MATOS

Vous savez ,pour être efficace il faut du bon matériel.

J'ai....du bon matériel,lors de mes ateliers de couture je courre toujours après .

j'ai donc réalisé ce tablier range tout ,de telle manière qu'il me suive partout .

Moins de fatigue ,moins de temps de perdu et je suis sûre que ça va donner des idées à mes couturières .

On peut  bien sûr mettre toutes  autre choses dedans .

Je vous promets ,je vous dirai.......

                                            A   ++++++

21:32 Publié dans MATERIEL COUTURE | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

coucou chose promise chose due .
elles ont bien aimé mes couturières .
Elles ont même envie de faire un tablier de cuisine .Je pensais un peu ringard de leur proposer, et bien non!
Sutout qu'elles vont le personnaliser .
Beau projet .

Écrit par : nicole | 18/01/2012

Les commentaires sont fermés.