1989

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

petit passe temps

09/12/2011 | petit passe temps

Bonjour bonjour !!!!!!

Je ne vous oublie pas ,c'est le temps qui me manque .

Je m'amuse dans le petit bricolage mais vous savez que j'en passe du temps pour pas grand chose (je baisse d'énergie sans doute ).

Je prépare un marché de Noël et par expérience je constate que les petits objets plaisent bien .

C'est moins cher alors on peut acheter plus .

Alors mes protèges cahiers plairont peut être?

Pour les intéressées....... JE PRENDS COMMANDE.

   SEULEMENT POUR CES DERNIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  Dépêchez vous!!!!

15:30 Publié dans petits accessoires | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.