1989

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SAC BANDOULIERE

01/12/2011 | SAC BANDOULIERE

Un sac plutôt décontract mais pratique en temps de pluie .

Tissu pour imper doublé petit pilou (pour celles qui ne connaissent pas le petit pilou)coton bien doudoux.

Sa petite poche passepoilée devant peut être utile pour les clés,elle rappelle la doublure.

Pour plus de volume j'ai mis entre les deux tissus un jersey mousse .

J'ai formé des petits plis ce qui le féminise je trouve

Poche à l'intérieur et fermeture originale par un petit brandebourg.

Il est plus où moins en commande maintenant conviendra t il ?

Je sais quand même qu'il plaira un moment ou un autre.

18:04 Publié dans ACCESSOIRES | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

coucou Madame chapeau!
un grand merci pour ta bonne humeur lors du marché de Noël et pour les petites astuces!
J'espère que l'on aura l'occasion de se revoir en tout cas ne change pas tu es adorable!!

Écrit par : linda | 06/12/2011

Les commentaires sont fermés.