1989

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

chantons sous la pluie

04/08/2010 | chantons sous la pluie

Coucou tout le monde

Me revoilà!

J'ai bien repris mon activité ,mais je ne peux vous montrer mes nouveautés .Je suis en panne d'ordi donc je ne peux pas joindre de photos.

Je suis heureuse aussi de vous annoncer que l'on m'a proposé d'animer un atelier de couture en association,l'atelier vivra à condition qu'il y ait un certain nombre d'inscriptions .

Pour celles qui passeraient par ici ,demandez les renseignements qui vous intéressent .

Je précise que l'association est au Mans.

 

PS .cette photo n'a rien à voir avec la couture mais je n'ai pas le choix

avec mon message il me faut une photo ^^

ce n'est pas mon pc

08:39 Publié dans Mon Atelier | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

J'aimerais bien chanter sous la pluie ... mais avec un chapeau !
Est-ce que Dame couture peut faire quelque chose pour moi ... je n'ai pas de chapeau de pluie !

Écrit par : Régine | 30/08/2010

Les commentaires sont fermés.