1989

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

la valse des chapeaux

05/07/2010 | la valse des chapeaux

Que celles qui se reconnaissent lèvent la main ,hihih!!!!!

Beaucoup de têtes ont été chapeautées

Cette dernière photo pour vous préparer à mon absence

Et bien oui? je vais prendre un peu de vacances ..un peu de repos .

Je vous promets des nouveautés pour la rentrée

Ne m'oubliez pas, visitez moi quand même !je suis certaine que vous n'avez pas tout vu.

                 BONNES VACANCES.............A BIENTÔT 

 

13:21 Publié dans Expos | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Comme promis, je découvre le site avec Fabien. J'ai reconnu mon chapeau ! Bonne continuation !

Écrit par : Annie | 05/07/2010

Bonnes vacances...
j'espères que la météo est bonne...as-tu besoin de ton chapeau de ....pluie????
des fois c'est la bretagne partout!!!!! ^^
@ très bientôt

Écrit par : Elisabeth | 23/07/2010

Les commentaires sont fermés.