1989

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

fini les vacances

09/09/2009 | fini les vacances

Et bien voilà! tout a une fin .

Pour redémarrer dans mon atelier il m'a fallu un coup de renouveau

UN petit peu de changement ,je vous en fais part

Constatez -vous le petit bazar?

Je suis à fond dans les toilettes de mariage

Un peu stressée car je m'y suis prise trop tard mais ça va se faire

Merci de me visiter ,ça me donne la pêche

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires

Je compte sur vous

21:27 Publié dans Mon Atelier | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

coucou, alors débordée comme toujours?
bon je vois que ton atelier a changé, c'est un nouveau meuble que tu as?
bises
Flo

Écrit par : flo | 11/09/2009

Nicole ton atelier fait rêver...et toutes créations j'ai hâte d'être en cours pour partager ta passion!
A bientôt
Anne-Sophie ( cours du samedi aux Aloès)

Écrit par : Anne-Sophie | 27/10/2010

Les commentaires sont fermés.