1989

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

sac journal

01/09/2009 | sac journal

Me voilà de retour... enfin presque

Qu 'en pensiez vous de ce sac ?

Et bien je vous annonce qu'il a remporté le 3eme prix à la farandole des tissus

Je me retiens d'etre fière mais je vous avoue que je suis super contente.

J' ai un peu travaillé cet été donc je pense vous montrer prochainement mes réalisations

Patience je suis un peu débordée en septembre

Je ferai de mon mieux pour vous donner le plaisir de visiter mon blog

 

18:37 Publié dans ACCESSOIRES | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Toutes mes félicitations, c'est mérité !

Est ce que tu peux me dire où tu as trouvé ce tissus, j'en cherche déjà sans succès depuis un certain temps ?

D'avance merci !

Cordialement !
Eva

Écrit par : eva42100 | 05/09/2009

merci Eva
ce tissu super joli était dans la boutique de la farandole des tissus sur Dawanda
je ne le vois plus en ce moment
il suffit de surveiller régulièrement il peut revenir ou poser la question à stépanie picollet
elle est super sympa
encore merci pour tes félicitations
nicole

Écrit par : nicole | 05/09/2009

re-félicitations à ma copine qui fait de très beaux sacs et bien d'autres choses. Ta persévérance est récompensée. Continue... mais à quand les nouveautés ?!!!

Écrit par : christine | 09/09/2009

merciiiiii
patience patience
les nouveautés vont arrivées

Écrit par : nicole | 09/09/2009

Les commentaires sont fermés.