1989

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

pull tunique

13/11/2015 | pull tunique

En attendant les grands froids je vous montre l'ensemble sur mannequin   .

Je vous dis toujours de venir ici car oui je  travaille et vous montre mes oeuvres .

Pas facile d'être à l'extérieur et intérieur de chez soi .

Mais j'arrive à gérer en plus de temps c'est sûr.

Tunique et son legging's ,je pourrais l'appeler plutôt pull long mais je ne l'ai pas tricoté .

C'est fou ce qu'on peut travailler comme matières à la surfileuse .

j'adooooooooooooore 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

11:34 Publié dans VETEMENTS | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.