1989

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

sac reloooké

02/10/2015 | sac reloooké

Un sac très solide en grosse feutrine ,je n'ai pas trop de mérite car je n'ai eu qu'à le recouvrir .

En fait j'ai décousu les anses et j'ai refait un autre sac de la même taille .j'en ai plus bavé que si je l'avais fait entièrement ,très dur à manipuler en machine à coudre trop raide mais bon ça me convient tout de même .

Trousse  carrée assortie et petite trousse plate que j'ai cousue sur l'intérieur pour mettre mes clés d'assos .

Le tout pour porter tout mon matériel couture d'une assos à l'autre .

 

15:52 Publié dans ACCESSOIRES | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.