1989

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

porte monnaie

20/05/2015 | porte monnaie

Et oui je ne voulais pas tomber dans les petites bricoles copiées ici et ailleurs mais,  élèves obligent .

Il est bien constaté qu'aujourd'hui ce sont les élèves qui commandent hihihi ,non non pas encore avec moi mais je dois aussi les motiver et les petites choses font moins peur .

En même temps je m'amuse .

Ce porte- monnaie sera exposé à la porte ouverte du carton à idées là où je vais animer dès septembre .

Pour mes autres ateliers ,ne pleurez pas les filles je vous proposerai plein de choses pour votre nouvelle rentrée .

Je ne peux pas vous faire faire mes créations car celles là je les improvise et je fais des pièces uniques .

Le vêtement reste toujours ma priorité pour vous guider .

11:39 Publié dans ACCESSOIRES | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.