1989

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

sac à mains

13/05/2015 | sac à mains

Un sac à main tissu longchamp doublé tissu Australien coton .

Je prépare une porte ouverte le WE du 29 30 31 mai .

Cette fois j'expose mais ne vends pas ,le but est de présenter mes réalisations afin de donner envie de venir aux ateliers couture que j'animerai dans une nouvelle association .

Je suis donc à fond dans les préparatifs .

je bosse tout le temps mais pas trop le temps d'alimenter mon blog .

Je n'abandonnerai pas de suite celui ci ,vos visites m'ont trop stimuler

je vous en remercie ne l'abandonnez pas non plus 

A bientôt 

 

 

19:05 Publié dans ACCESSOIRES | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.