1989

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

nouvelle bécane

11/04/2015 | nouvelle bécane

Bien voilà ,Dame couture s'équipe .

Un nouvelle piqueuse vient d'arriver ...une industrielle !Le top du top .

Il va me manquer des mains pour tout faire. Je vous rassure je n'ouvre pas une entreprise rien que pour mon plaisir

Le temps qui risquerait de manquer parfois .

Une passion c'est quelque chose ....Au moins c'est une belle et bonne  occupation .

 

18:24 Publié dans Mon Atelier | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Bonsoir Nicole,

Dis-donc impressionnante la machine ! elle doit être super. Tu vas pouvoir faire plein de choses. Je vois qu'il y a un tableau de commandes au dessus, tu as déjà utilisé toutes les possibilités ? Je suis impatiente de voir tu ce que tu vas pouvoir faire avec ce joli carrosse !

A jeudi

Annick

Écrit par : CAILLEBOTTE | 28/04/2015

Les commentaires sont fermés.