1989

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

veste laine

02/02/2015 | veste laine

Veste courte doublée 

Elle est pour moi ,je pense la porter lors d'un mariage fin Mars.

J'attaque maintenant le top en soie et lycra "mdr" à travailler je ne l'aurai pas pensé, mais beau tissu alors je gère  .

Je vous montrerai dès que terminé . 

10:55 | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Salut

Tu es productive dis-donc.

Elle est très belle

Elle rend bien; maintenant à voir sur sur le vrai mannequin.

Bises

flo

Écrit par : florence | 04/02/2015

Elle est vraiment très jolie, bravo. Je demande également de la revoir sur le vrai mannequin.
A bientôt
Annick

Écrit par : Annick | 26/02/2015

Les commentaires sont fermés.