1989

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

sac à gouter

07/03/2014 | sac à gouter

Je travaille toujours un peu...beaucoup même, pas forcément des choses à montrer .

Drap housse et autres ....

J'ai donc fait un sac qui n'est pas modèle unique car je l'ai déjà fait en cuir .

Je le trouve très pratique pour moi donc je pense qu'il peut plaire .

Un coton venu de loin ,de l'AUSTRALIE .Il sera donc unique de part sa couleur .

Doublure également coton vert anis .

Petit mais utile .

11:07 Publié dans ACCESSOIRES | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

tout est magnifique ! je découvre votre blog, et je tombe sous le charme de tant de belles choses! alors un grand merci de nous faire voyager à travers d'aussi beaux tissus et d'aussi belles créations. à bientôt, à pont st martin ??? (c'est ma région)."la poule qui pique"

Écrit par : mimi | 01/04/2014

Les commentaires sont fermés.