1989

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

tablier de travail

08/02/2014 | tablier de travail

Enfin un rangement pratique.

Afin de ne plus courir après mes outils lors de mes ateliers de couture, voilà le tablier adéquat.

Le premier était  déjà pas mal pensé mais un peu encombrant et pas très féminin .

En remodelant un peu je trouve un résultat satisfaisant.

Reste à vous dire que je ne remets pas toujours le matériel dedans au fur et à mesure.

 Résultat ..il m'arrive de courir encore après mes outils !!!!!.

Mes couturières sont très attentionnées  et me rappellent à l'ordre .

Bonne équipe !

 

 

16:11 Publié dans ACCESSOIRES, MATERIEL COUTURE | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.