1989

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

canapé avec repose pieds

29/01/2014 | canapé avec repose pieds

Voilà pour parfaire l'ambiance détente, repose pied avec sa petite protection amovible .

Bien oui, pas vraiment maniaque mais j'aime assez profiter de mes affaires neuves et surtout que mon travail soit respecté .

Si ça peut éviter des énervements ......non non, je ne m'énerve pas facilement  ..

Je ne souhaite pas le laver tout de suite  .

Pas très visible peut être mais je lui ai mis un passepoil comme le tissu coussins .

Voilà  voilà  maintenant je m'attaque aux rideaux .

Quand on commence on ne sait où ça s'arrête .

Je reviens à ma protection , je la mets que lorsqu'on s'en sert, oh!!!!  quand même !!!!!!!!

14:49 Publié dans ameublement | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.