1989

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Protège tablette .

20/09/2013 | Protège tablette .

J'ai honoré la commande de ma fille .Protège tablette pour voyager .....loin  loin et longtemps  longtemps .

Enfin je suis contente que pendant  son voyage, maman est très près .

A t elle besoin du fait main de maman pour penser à moi ? oh  nonnnnn .........quand même pas.

Cette pochette avec rabat est en coton enduit doublé de jersey mousse pour amortir les chocs .

Résistera t elle aux chocs et au temps ? Oui comme moi je résisterai à son absence .

Belle jeunesse que de s'envoler loin de ses parents .

 

 

 

 

21:33 Publié dans ACCESSOIRES | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.