1989

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

imper ciré

01/04/2013 | imper ciré

En attendant la pluie!!!!!.

Je suis prête à aborder un printemps pluvieux .

Pas d'idées négatives ,je suis seulement réaliste.

Je n'ai que le risque d'être surprise par le soleil.

Ce ciré rouge est parfait ,un peu travaillé avec ses fronces et ses liens qui lui donnent cet effet boule .

Pas très amincissant mais pour moi..... pas d'importance !

Vous savez quoi? j'attends la pluie et les températures un peu plus chaudes.

Il est tout doublé en coton  ,  les motifs, des dés  à jouer .

Résultat assez rigolo avec les boutons assortis à sa doublure .

J'ai mis du temps mais je suis très satisfaite.

Explications ....Toutes en Allemand donc je l'ai fait à l'oeil .

yesssssssssss!!!!!!!!!!!!!

16:24 Publié dans VETEMENTS | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Nicole, vraiment, il est très beau.

Je me demandais quand arrivait la prochaine création mais là, je comprends pourquoi tu as mis du temps.

Très beau travail

Bises

flo

Écrit par : florence | 01/04/2013

Bonjour, j'admire vraiment toutes vos réalisations. Nous nous connaissons par téléphone : je me suis installée à La Suze sur Sarthe en Octobre 2012, et vous m'aviez dit que vous animiez un cours de couture dans un centre socio culturel au Mans, et également que vous pouviez vous déplacer pour m'aider. Soyez gentille de me communiquer vos coodonnées par mail car dans mon fichu déménagement, j'ai égaré pas mal de choses. Je vous souhaite une très bonne journée. PS : Je vous attends avec impatience car je dois faire une veste....

Écrit par : Bailliez Marie Hélène | 03/04/2013

Les commentaires sont fermés.