1989

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

tunique manches kimono

11/10/2012 | tunique manches kimono

Une tunique en viscose .

Plusieurs façons de la porter .

Une large ceinture sur les hanches pour la faire blouser ou alors cette même ceinture nouée juste dessous la poitrine ,selon l'humeur.

 Cette tunique va très bien avec un leggins . Ah! les leggins si on ne les avait pas il faudrait les inventer.

 J'espère qu'elle plaira ? la personne à qui je l'ai proposée m'avait demandé plutôt dans les tons... rouge et gris .

hihih! et oui une comme la mienne ,vous savez bien que je n'aime pas faire deux fois la même chose.

Au moins si elle ne lui allait pas je la garderai pour moi ,j'adore les couleurs  

 

17:15 Publié dans VETEMENTS | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.