1989

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Set de table

27/09/2012 | Set de table

Ce n'est pas dans mes habitudes de faire dans l'ameublement .

Ce set de table a fait l'objet de la rentrée des classes "hihih" de l'atelier .

Je l'ai fait pour travailler les angles en onglet .

Bonne initiation ,beaucoup de possibilités par la suite ,(chemin de table ,coussins et autres .

Le premier atelier a plu .

Vous comprenez que j'ai du le travailler afin de le transmettre.

J'ai mis aussi en place d'autres projets pour ces ateliers .

Pas beaucoup de place pour mes petits sacs .

Soyez patientes mes adeptes ...........Ils vont revenir.

Joli mais un peu froissé ,il a déjà été dans le sac couture .

 

09:18 Publié dans ameublement, VETEMENTS | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.