1989

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rentrée pour tout le monde

11/09/2012 | Rentrée pour tout le monde

Tout le monde rentre

 Moi aussi mes ateliers vont redémarrer le 20 septembre .

Je n'ai pas de travail à vous montrer ,j'ai préparé  pour l'animation de ces derniers .

Un vrai plaisir de retrouver l'équipe .

J'espère accueillir de nouvelles couturières .

Vive la rentrée !!!

 

16:20 Publié dans Mon Atelier, Notre jardin | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

coucou Nicole
un petit tour vite fait sur ton blog comme promis,
j'ajoute ton blog à mes liens
gros bisous et à demain (bah oui on se voit demain)
bisous

Écrit par : sylvie | 01/12/2012

Les commentaires sont fermés.