1989

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

leggins

13/06/2012 | leggins

Vous avez toutes les raisons de penser que je ne travaille pas en ce moment .

Et bien SI !

Vous penserez bien comme moi ,les leggins vont ressortir( enfin ils ne sont pas beaucoup rentrés dans les armoires) .

On en a toujours besoin ....soirée fraiche ,complément du toilette et pourquoi pas en jyjama d'intérieur .

Je m'en fais une petite série pour la bonne raison, que j'ai depuis un an maintenant ,une recouvreuse .

Génial!  lorsqu'on sait s'en servir et pour cela ,il faut pratiquer .

VOILA VOILA !!!!JE MAITRISE.

Sur la photo ,le rendu est médiocre mais en réalité .......SUPER! 

08:25 Publié dans VETEMENTS | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.