1989

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voyage voyage

22/02/2012 | Voyage voyage

Jamais l'un sans l'autre .

Un pour Monsieur ,un pour Madame.

Et oui ,nous préparons notre grand voyage en Australie .

Du pratique ,du joli et c'est presque parti.

Ne vous inquiétez pas je vous préviendrai quand le moment sera venu .

En attendant visitez moi ,je travaille toujours un peu  

21:40 Publié dans ACCESSOIRES | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Bonsoir, j'ai le sourir devant mon écran d'ordinateur en regardant, une nouvelle fois, vos créations. Je suis l'IDE de Ker M. Cet après midi nous avons discuté avec votre maman... nous avons abordé le sujet de la couture. Elle m'a dit que vous n'étiez pas couturière de métier. Je suis épatée de voir vos créations. Vous avez fait des formations ? Voilà maintenant 4 ans que je prends des cours de bricolage / loisirs créatifs sur ST Co et j'aimerais maintenant changer un peu. Je souhaiterais "arriver à" ou "trouver du temps pour" me mettre à la couture. Je ne vise pas si haut que vous. Moi j'aimerais réaliser des accessoires, des sacs, des petites déco...Je vais régulièrement sur un site "un ptit bout de fil", je trouve que ce qu'elle fait est super sympa...Comme vous le dites sur votre blog, c'est bien plus pratique lorsque l'on a une maman qui coud ou quelqu'un de proche. Peut être que lorsque je me serais installée convenablement dans ma pièce et que ma machine à coudre restera sortie se sera plus spontané pour moi... en tout cas c'est du très beau travail que vous nous montrez. Bon voyage (eh oui, on a également parlé de ça aussi). Ma collègue est allée en Australie en novembre, elle a été conquise. Séverine B

Écrit par : baudry | 04/03/2012

Les commentaires sont fermés.