1989

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marché de Noël

17/12/2011 | Marché de Noël

Voili voilà !!!!!!

La fin d'année est proche .

Les marchés de Noël se succèdent ,et bien moi j'en ai fait qu'un ........Volontairement .

Mais figurez vous que mon stand va jusqu'à Saint Colomban "en Loire Atlantique pour celles qui ne connaissent pas "

Je suis bien déçue de ne pas être derrière mon stand mais je vous rassure ,la vendeuse vous accueillera avec beaucoup de plaisir .

Le 22 décembre. Notez bien.....Saint Colomban fête Noël

             Vin chaud et chocolat chaud vous seront offerts.

 

JOYEUSES FETES DE FIN D ANNEE

 

 

 

18:19 Publié dans Marchés de Noël | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Tu es vraiment géniale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Après cette visite de ton blog qui m'a fait rêver, j'avais vraiment l'impression d'entendre ta voix.
Quelle chance de t'avoir rencontrée.

Bise et joyeuses fêtes,

Nelly.

Écrit par : Nelly | 21/12/2011

bonsoir, j'y étais !! et oui j'habite st co et j'ai vu votre belle soeur, j'ai même essayé vos chapeaux de pluis, mais mon mari n'avait pas l'air très emballé. Je prendrais le temps de visiter votre blog. Je vous dit à bientôt, puisque sans le savoir nous nous sommes déjà rencontrées ( je suis l'IDE coordonnatrice de KM). Bonnes fêtes de fin d'année.

Écrit par : baudry | 22/12/2011

Les commentaires sont fermés.