1989

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

veille du belle journée

25/11/2011 | veille du belle journée

C'est tellement une grande joie d'accueillir .

Je ne peux pas m'empécher de vous la transmettre.

Je le dis avec cette fleur.

 Elle ornait une robe de mariée cet été.

Pour celles qui ne passeront pas, je vous dis que vous manquez quelquechose car les photos sont parfois trompeuses et si je suis bavarde sur le blog, il faut aussi me voir en réalité hihih!!!!!! 

10:46 Publié dans Expos | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Je confirme bien qu'il faut vraiment la voir!!
Elle en vaut la peine.
Soyez curieuse et curieux

bye bye

Écrit par : florence | 27/11/2011

Les commentaires sont fermés.