1989

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

gilet à pans

23/10/2011 | gilet à pans

Un gilet très agréable ,très fin mais aussi très chaud

Il est original avec ses pans devant .

Peut être porté avec ceinture ou sans .

Comme vous pouvez le voir ,il est sur moi et je le porte mieux avec ceinture

Affaire de goût mais pour le coup il n'a besoin de plaire qu'à moi même

Je l'ai étrenné aujourd'hui et j'en suis entièrement satisfaite car il va fort bien avec la jupe faite l'année dernière

22:20 Publié dans VETEMENTS | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

en plus c'est hyper tendance cette forme en pointe ; il te va très bien. AMitié

Écrit par : christine | 24/10/2011

Les commentaires sont fermés.