1989

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vide poche

23/09/2011 | vide poche

Mon atelier de couture reprend vie demain .

Je suis super contente de retrouver mes ouvrières et surtout d'en connaître des nouvelles .

J'ai préparé des petites choses qui font de l'effet et qui permettront de démarrer la couture sans trop prendre de risque .

Je pense que ce sujet est très bien  pour apprendre à coudre droit .

J'ai joint l'utile à l'agréable .Un vide poche ;toujours pratique .

Chacune pourra le modifier en fonction de ses besoins et surtout de sa capacité à réaliser.

Vous voyez ,je continue à réaliser mais ce n'est pas tout à fait dans la même gamme .

J'y reviens à ma collection hiver

Soyez patientes .........

 

21:39 Publié dans petits accessoires | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.