1989

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les activités reprennent

18/09/2011 | Les activités reprennent

Pour moi ,il y a longtemps que j'ai repris en fait je n'ai pas vraiment arrêté .

Je ne vous gâte pas beaucoup avec des nouveautés .

J' ai été bien occupée  ,quand je vends 6 pièces à la fois il me faut le temps pour renouveler .

Maintenant je renouvelle ma garde robe un peu donc .........un peu de temps quand même .

Et samedi ......Samedi, je fais ma deuxième rentrée en atelier de couture.

14 inscriptions!!!!!! donc un peu de préparation pour de nouvelles débutantes .

C'est super tout ça  .Dame couture est vite débordée mais que du bonheur.......

              j'adore .... 

21:46 Publié dans Mon Atelier | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.