1989

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

chic Petit sac

19/05/2011 | chic Petit sac

Alors pensez vous comme moi? A propos de petit sac

Constation cette semaine .Dame couture pas très productive !

Détrompez vous ,je n'arrête pas .

Entre la couture ,les petits gateaux et en plus les invitations par téléphone mes journées sont bien remplies.

Et oui Samedi c'est ma porte ouverte donc .............Toutes ces occupations sont évidemment en lien .

Alors si vous ne venez pas pour acheter venez pour la collation

                              JE  VOUS  ATTENDS .

Pour mon adresse contactez moi par mail .cliquer sur.. à propos en haut à droite)

 

 

 

 

 

 

13:47 Publié dans ACCESSOIRES | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Je ne l'ai jamais vu celui là, il doit être vendu je suppose. Est il très petit ?
Aurais tu par hasard un patron pour un range accessoires pour bébé qui s'accroche près de la table à langer, genre avec des poches ?
J'ai passé une petite commande auriège aujourd'hui.

Bisous

Écrit par : chantal | 06/08/2011

Les commentaires sont fermés.