1989

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

après expo

09/05/2011 | après expo

Et bien me v'là revenue avec presque tout mon stock hihih!!!!!!.

Très drôle,je devrais être défaite et bien NON!!!!!!!!!!!

 J'ai travaillé avec motivation et en plus j'ai l'intention d'ouvrir Ma... porte de maison .

Bien sûr je vous recevrai en toute convivialité .

Je me pose un peu et vous tiens au courant de la situation

Mais aujourd'hui je suis heureuse de vous montrer un  cabas tout nouveau qui encore disponible vous attend .

Au moins je peux vous faire envie puisque vous pourrez contenter celle-ci

Ps.  la photo pour après  ....un peu de patience

15:22 Publié dans Expos | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

ben elle est belle ta table d'expo ! mais il est ou mon sac noir trop class que j'ai acheté ?

Écrit par : christine | 11/05/2011

Les commentaires sont fermés.