1989

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mon petit liberty

29/03/2011 | mon petit liberty

Pour changer des chapeaux ,un joli sac liberty enduit

Il est doublé de toile lin turquoise

Un poche rose pêtant avec son mousqueton pour accrocher les clés .Fini de chercher celles ci au fond du sac .Deux sangles coton permettent de le porter sur l'épaule

Un chapeau de même matière et même couleur ferait un joli ensemble, pas facile de voir lequel car la photo n'est pas très bonne

A voir dans la catégorie "chapeaux de pluie"

La première de mes visiteuses qui trouve le chapeau assorti à ce sac peut gagner quelque chose

A vous de jouer  

21:11 Publié dans ACCESSOIRES | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

alors cette fois-ci je joue!!!!!

ton chapeau est bien sûr douce couleur, trop simple!!!!!

bon bref, je t'envoie des photos de mon déguisement

bises

flo

Écrit par : florence | 30/03/2011

Les commentaires sont fermés.