1989

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

cape manteau

27/02/2011 | cape manteau

Voilà terminée la cape manteau .

Comme vous pouvez le constater le mannequin l'a adoptée...".petit mannequin"!!!

Si elle était rouge on pourrait l'appeler Petit Chaperon Rouge.

Sa grande capuche est ornée d'un ruban de satin, en rappel trois boutons recouverts  deux poches avec revers et un gros noeud également en satin........ la classe!!!!!!!pour aller en classe enfin à la fac ,il ne faut pas se fier à la taille hihihi!!!!

Il reste pas beaucoup d'hiver pour la porter  ,compte tenu du temps que j'ai mis pour la faire elle fera au moins pour l'hiver prochain ......j'espère.!!!!!!!!!!   

21:21 Publié dans VETEMENTS | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

elle est superbe!!

moi je galère avec mon chapeau!!!

Écrit par : florence | 27/02/2011

Les commentaires sont fermés.